AndreHomepages

Réalisations... Passions...

Visitors Counter

120318
54.234.228.78
 
 

Cette page pour présenter mes états d'âme, mes "coup de gueule", les tracas de la vie au quotidien et surtout les arnaques dont on est parfois victime tout comme vous. Si vous vous sentez concerné par un thème et que vous avez un témoignage à apporter je peut ajouter un lien vers une page de votre site personnel.

 

OGM L'horreur ! Réveillez vous avant...

 

Monsanto Pur Porc 1

 


Un exemple: ces dernières années on a fait un ramdam sur les lampes dites à économie d'énergie qui consomment moins d'énergie et durent plus longtemps que nos ampoules à incandescence. Mais ces soit dis-entes lampes qui préservent l'environnement ( lequel?) contiennent ...eh oui ! du mercure comme leurs cousins les tubes fluorescents.

N'aurait il pas été plus judicieux d'attendre un petit moment pour promouvoir les ampoules à leds qui elles ne contiennent pas de mercure au moins, consomment vraiment peu et durent jusque 80000 h "neuf années constamment allumé". Ce coup de pub n'aurait il pas été orchestré pour écouler la surproduction d'une quelconque relation d'un de nos chers politiques, moyennant récompense, lesquels planent sur leur petit nuage et ne pensent qu'a leur réélection une fois qu'ils ont été élus !


 
100w_led Fin 2009 j'ai acheté une ampoule à LED qui consomme 13 watts pour une luminosité de 100watts et je peut dire que ça éclaire et à 360°. Là c'est économique et je suis sur que l'on peut faire mieux à condition de vouloir le développer.

En France c'est bien connu!

"On décide quelque chose et après on freine des quatre fers pour ne pas le mettre en application".



 

Pourquoi s'obstiner à construire des centrales EPR alors qu'il est prouvé que l'on en pas besoin.

Surtout que l'on sait que c'est un recul par rapport à celles en fonctionnement en matière de sécurité...

Il aurait été plus sage de commencer par faire des économies sur notre consommation énergétique et d'avoir une réelle volonté en faveur des énergies renouvelables.

 

On se demande si nos Politiques ont les pieds sur terre et ce qu'il vont laisser à leur Enfants !

Réponse : Une Enorme Poubelle Remplie de leurs conneries.

.Disons NON à l ' E.P.R
 

 
 
 
 
 
 
  • Site mis à jour le vendredi 09 novembre 2018.